Accueil > C.D.I. > Anciens projets > Forêt 2011-2013 > Visite du petit bois de Pierrelaye

Visite du petit bois de Pierrelaye

dimanche 18 septembre 2011 par Professeur documentaliste

le petit bois

Dans le cadre du cours de Sciences de la Vie et de la Terre, vendredi 16 septembre, tous les élèves de sixième se sont rendus au petit bois situé derrière le collège à côté du gymnase.

Cette sortie botanique a eu pour but de collecter des échantillons de feuilles d’arbres pour confectionner un herbier.

En effet, cette année, les élèves de sixième vont travailler sur le thème de la forêt dans de nombreux cours.

Nous vous tiendrons au courant de toutes leurs activités ici, sur le site du collège. Admirez les photos !

Mesure de la lumière

Mesure hygrographique