Accueil > C.D.I. > Anciens projets > Forêt 2011-2013 > Le livre écrit par les élèves de sixième : "L’arbre cache la forêt"

Le livre écrit par les élèves de sixième : "L’arbre cache la forêt"

jeudi 14 juin 2012 par Leles

Vendredi 8 juin 2012 ,

tous les élèves de sixième (les 6B et les 6C puis les 6A et les 6D) sont allés chercher au Musée de l’Education à Saint-Ouen-l’Aumône un livre qui s’intitule : L’arbre cache la forêt.

l’arbre cache la forêt

Ce livre est réalisé entièrement avec les travaux faits par les élèves de sixième cette année.

On y trouve par exemple certains logos dessinés par les élèves, des textes qu’ils ont écrits au cours de l’année en cours de français, des photos de page de garde des carnets forêt...

Les élèves sont très contents de l’avoir reçu car cela leur fait un très beau souvenir de cette première année au collège.

Vous pouvez lire L’arbre cache la forêt dans l’article ci-dessus.

A. élève de 6e