Accueil > C.D.I. > Anciens projets > Forêt 2011-2013 > Sortie au dôme de l’ESSEC

Sortie au dôme de l’ESSEC

samedi 16 juin 2012

Le vendredi 1er juin, nous avons participé à une sortie, organisée par les services environnement et éducation au développement durable du Conseil général du Val d’Oise.

le stand du Petit Bois
Carnets de forêt

Nous étions seulement deux élèves de chaque classe de 6e. Nous nous sommes rendus à l’ESSEC, une école supérieure de Cergy. Nous avons exposé tous nos travaux du projet "forêt" et nous les avons accrochés sur un petit tableau avec un petit stand de 2 tables. Les badges ont été une grande réussite.

Tous les badges

Des personnes intéressées par notre projet nous posaient des questions et nous y répondions avec plaisir.

A la fin de l’exposition nous avons reçu des récompenses : des casquettes rouges avec inscrit dessus Val-d’Oise et des petits blocs-notes avec stylos.

Laura, élève de 6e