Accueil > ENSEIGNEMENTS > Transdisciplinaire > Education à la Santé et la Citoyenneté > "Mets tes baskets et bats la maladie" > ELA 2013

ELA 2013

lundi 10 juin 2013 par Professeur documentaliste

Au théâtre Marigny

Cette année encore en avril, les élèves du collège ont participé au challenge sportif du cross au profit de l’association ELA qui lutte contre les leucodystrophies. La presse en parle.

Gazette du Val d’Oise

Tristan et sa maman sont revenus au collège pour rencontrer les élèves de 6e A lundi 26 avril. Une collecte faite par les élèves émissaires a rapporté la somme de 3404 euros.

Mary’oceann

Mme Dematte, organisatrice et une élève de sixième se sont rendus ce mercredi 9 juin 2013, au théâtre Marigny à Paris en tant qu’ambassadrices du collège. Une réception réunissait des élèves de toute la France. Zinedine Zidane, parrain, était présent et de nombreux chanteurs et animateurs ont soutenu cette opération caritative.