Accueil > C.D.I. > Le coin des élèves > Quelles sont vos deux personnalités ?

Quelles sont vos deux personnalités ?

vendredi 30 mai 2014

Salut tout le monde !!!

Comme vous le voyez, j’ai une question à vous poser, à vous tous, collégiens !! Avez-vous le même comportement, la même personnalité au collège et chez vous ? Je ne sais pas pour vous mais moi, pas du tout !!

Au collège, je ne parle pas du tout de la même façon que chez moi ; en fait je crois que je suis comme une bombe qui est calme chez elle (ou presque !), mais quand elle est dehors, elle explose...BOOOUUUUMM !!!

Non, je vous jure que je suis comme ça, je trouve que c’est tout à fait normal, on a tous besoin de se lâcher en dehors de chez nous...en même temps, cela doit être difficile de se lâcher chez soi, personnellement, pour moi, c’est pas possible, sinon j’aurai de gros problèmes...

Bref ce serait super sympathique de me laisser des réponses à l’article, des conseils de rédaction ou encore des commentaires...............A déposer au CDI.

Merci !