Collège Le Petit Bois
11 rue Juliette Monnier - 95480 Pierrelaye
tel : 01-30-37-20-90 fax : 01-30-37-26-81
mail : 0951726k@ac-versailles.fr
Site de l'académie de Versailles

Accueil > C.D.I. > Le coin des élèves > 10 qui nous quittent...

10 qui nous quittent...

lundi 23 juin 2014 par Assia

Chers camarades, chers professeurs,

Cette année s’est passée, je dirais, comme toutes les autres années, peut-être mieux que l’année dernière pour certains, et peut-être pire pour d’autres. Et comme on dit, il y a toujours une fin à tout. C’est avec regret que je vous annonce tous ceux qui partent en finissant cette année scolaire ici :

- M. Bauer, professeur des sciences de la vie et de la terre, expliquant merveilleusement bien, même les cours les plus difficiles.
- Thomas, surveillant, quelqu’un qui est très gentil et qui a toujours été à l’écoute des jeunes.
- M. Tolassy, professeur de technologie faisant étudier les 4èmes et 3èmes, que je n’ai pas pu connaître malheureusement (d’ailleurs excusez-moi, si vous voyez de quoi je parle...) ;
- Mme Lagos, professeur d’espagnol, c’est-à-dire pour les 4èmes et 3èmes, que je n’ai donc pas pu connaître non plus, mais, en tout cas, elle est très belle ;).
- M. Bensaïd, professeur de français, connu pour sa façon de préparer les cours, qui sont parfaitement bien expliqués, et pour son sens de l’humour légendaire.
- Mme Jelsch, professeur d’arts plastiques, qui a aussi un bon sens de l’humour et qui a su préparer des sujets toujours aussi intéressants les uns que les autres tout au long de l’année.
- M. Hasse, professeur de musique, MERVEILLEUX professeur de musique, qui a su, lui aussi préparer des cours aussi merveilleux que lui-même.
- M. Gex, professeur de physique-chimie, très gentil et toujours à l’écoute de nos questions sur les sciences de la physique.
- M. Flandre, professeur de français, un superbe professeur qui a une certaine sympathie bien connue, suivie d’un cœur aussi gros que le monde, voire plus gros encore ;).
- Et bien sûr, Mme Le Corre, documentaliste du collège, qui a toujours su nous aider en cas de doute, qui a su nous aider si nous avions une recherche à faire, qui a su nous guider en cas de problème sur certaines choses, qui a su nous proposer diverses activités ou idées, qui a su redonner vie au collège avec ses beaux projets, qui a même su nous réconforter dans nos plus grandes tristesses (si vous voyez de quoi je parle !)...Bref, Mme Le Corre a été bien plus qu’une simple documentaliste pour nous tous, tout au long de sa carrière parmi nous.

Et je vous écris, avec tout le soutien du collège...

VOUS ALLEZ TOUS NOUS MANQUER, ET NOUS VOUS SOUHAITONS
JOIE ET BONHEUR DANS VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT !!!!!!!!!

Au revoir à tous.
Assia


Contact | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP
Collège Le Petit Bois (académie de Versailles)
Directeur de publication : JM Sabiani