Accueil > DISPOSITIF U.L.I.S. > Actualités du dispositif > Quoi de neuf en cette rentrée ?

Quoi de neuf en cette rentrée ?

mercredi 14 septembre 2016 par azeini

Hello, goodbye !

Mais...où sont passés Laurie, Thibault, Alyzéa, Abdelkader et Sabrina ?
Après avoir passé 4 ans au Petit Bois, les élèves de 3ème ont quitté le collège pour de nouvelles aventures, au lycée professionnel, en EREA...
En cette rentrée de septembre, nous avons appris la bonne nouvelle : tous les élèves qui ont passé le CFG ont obtenu l’examen. Malgré un grand stress, un train raté en période de grève, une convocation perdue, vous l’avez fait, FELICITATIONS !
N’hésitez pas à nous rendre visite de temps en temps pour parler aux nouveaux élèves de la vie au collège, au lycée... Car, oui, cette année, il y a sept nouveaux élèves scolarisés en sixième : bienvenue à Macilla, Tisème, John, Clayton, Hélène, Kenny et Léa ! Sémih, lui, est maintenant en 3ème et Océane se prépare à devenir palefrenière.
Bienvenue cette année également à Marion, qui accompagnera les élèves dans les cours et les aidera à faire leurs devoirs.
A vous tous, collégiens, lycéens, AVS, parents, professeurs, je souhaite une bonne année scolaire 2016-2017 !

Mme Zeini