Championnat départemental unss natation

par C.Villiaumey

Le Mercredi 20 Février a eu lieu à Sarcelles le championnat départemental unss natation. Et c’est non moins sans une certaine fierté que nos élèves ont brillamment représenté le collège du Petit Bois.

Ainsi , nos élèves ont pu accrocher les podiums suivants :

- Selma Boussaid : 3ième en excellence - 50 m dos - en 50’87

-  Elias Belarbi : 3ième en honneur - 50 m nage libre en 40’61

- Nawel Rozane : 3ième en honneur - 50 m brasse en 56’34

- Adam Akniou : 2ième en honneur - 50 m brasse en 1’05’’76

A noter que nous aurions pu obtenir 2 ou 3 médailles de plus ; en effet , Margot Fouasnon se classe 4ième en excellence - 50 m dos en 50’96 ; Selma Boussaid finit elle aussi 4ième du 50 m nage libre en honneur en 42’56 , à 0,03 du podium. Et enfin , Nawel Rozane , à la faveur d’un chrono exceptionnel (record personnel battu en 40’76) sur le 50 m nage libre, a donc du être surclassée en excellence et donc n’a pu être sur le podium honneur !

Le relais benjamin composé de Loïc , Yanis , Lohane , Amel , Yaya et Ylian (6X50m) se classe 9ième en 5’41’’53

Le relais minime composé de Nawel , Selma , Margot , Elias , Adam et Romane , lui accroche la 5ième place en 4’31’’13 à 12 secondes du podium

Quelques mots de Mme Villiaumey : " je souhaite poser une mention spéciale pour Margot , Selma et Nawel , qui ne doivent leurs performances exceptionnelles du jour qu’à elles mêmes . En effet , ces résultats sont le fruit d’un travail sérieux et d’une assiduité sans faille depuis la sixième. Actuellement en troisième , ces trois élèves ont donné quatre ans de leur temps, le mercredi après midi et aujourd’hui , clairement , les bénéfices de ce travail ont été présents. C’est une grande fierté d’avoir pu participer à cet aboutissement ; Dans le même ordre d’idée , Elias , actuellement en quatrième est en bonne voie pour continuer sur cette lancée"

Bravo à tous et à toutes !

Le lien url renvoie aux photos et vidéos
Tous les résultats en pdf

Voir en ligne : https://eps.pb.online/championnatdp...