Accueil > Disciplines > Artistiques et Sportives > Arts plastiques > Des liens, des références et une galerie

Des liens, des références et une galerie Ressources arts plastiques

par L.Desert

L’utilisation des réseaux sociaux a des règles et des limites ! les liens suivants sont donc à utiliser dans le respect de tous et des lois en vigueur.

Ils sont à votre disposition, en famille, pour vous aider dans vos travaux et pour mettre en valeur vos travaux !

Pour les sujets proposés vous trouverez une sélection de références et de pistes à utiliser, consulter, approfondir sur le compte Pinterest du collège ... il n’est pas interdit de vous abonner.

Pour découvrir la diversité des réponses et des productions vous pouvez consulter (et vous abonner) au compte Instagram du collège : Lez’Arts Plastiques du Petit Bois.